Marrakech : Grande réception au profit des MRE à l’occasion de la...

Marrakech : Grande réception au profit des MRE à l’occasion de la fête de la Jeunesse

136
0
PARTAGER

Initiée par l’association des employés et commerçants établis à l’étranger, cette cérémonie a été l’occasion pour l’assistance d’apprécier l’art du Melhoune et les chansons puisées dans le répertoire marocain.

Cette réception à laquelle ont pris part également les représentants des autorités locales et des services extérieurs ainsi que des élus locaux et des acteurs de la société civile locale, a été marquée par la remise de certificats de mérite aux investisseurs marocains établis à l’étranger qui ont réussi à monter des projets pilotes sur le territoire national.

M. Abdelhak Aït Ouadou, président de l’association des employés et commerçants marocains établis à l’étranger, a fait savoir que cette réception vise à créer un espace d’échange et de convivialité pour les MRE, de se pencher sur un certain nombre de questions les intéressant directement, et de les inciter à rester profondément attachés à leurs racines et origines.

M. Ait Ouadou s’est félicité, en son nom personnel et au nom des MRE, du soutien qu’accordent les autorités locales et les élus aux membres de la communauté marocaine établie à l’étranger et plus particulièrement les propriétaires de projets à Marrakech.

Il a souligné, dans ce contexte, la nécessité de tenir des réunions et des rencontres périodiques avec les MRE en vue de toucher de près leurs problèmes pour y apporter des solutions adéquates.

M. Ait Ouadou a, d’autre part, réitéré l’attachement indéfectible des Marocains du monde au Glorieux Trône Alaouite et leur mobilisation constante derrière SM le Roi Mohammed VI sur la voie du progrès et de la prospérité du Royaume.

map__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires