Marrakech: les membres du bureau politique du PCS en visite de solidarité...

Marrakech: les membres du bureau politique du PCS en visite de solidarité au café Argana

190
0
PARTAGER

Les manifestants, qui déployaient des banderoles sur lesquelles on pouvait notamment lire « Non au terrorisme, oui à la paix », ont déposé des gerbes de fleurs in situ, avant de réciter la « fatiha » pour le repos de l’âme des victimes de cette agression criminelle.

Le PCS a dénoncé vigoureusement cet acte terroriste, tout en faisant part de sa solidarité et de sa compassion avec les victimes, les familles et les proches.

Dans une déclaration à la presse, Lahcen Madih, secrétaire national du PCS, a souligné que cette initiative exprime « notre solidarité avec les victimes de cet acte terroriste ignoble et injustifié, en harmonie avec notre référentiel fondé sur la modération et la lutte contre l’extrémisme, sous toutes ses formes ».

« Nous voulons dire à tout le monde que le Maroc est un pays stable et le restera pour toujours et que le Royaume est sur la voie de l’édification d’un Etat de droit, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI », a-t-il dit, faisant observer que ce genre d’agissement ne pourra aucunement freiner cette marche « sereine » vers le développement et le progrès.

Plusieurs autres instances politiques, syndicales et associatives, ainsi que des personnalités, ont effectué des visites de solidarité au café Argana.

MAP___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires