PARTAGER

Un Irakien vient d’être condamné à de la prison ferme à Marrakech pour incitation à la prostitution. Trois autres personnes étaient poursuivies dans le cadre de la même affaire.

Les faits sont rapportés par le journal Assabah de ce lundi. L’affaire a commencé quand les habitants d’une résidence située dans le quartier Gueliz ont signalé l’utilisation de l’un des appartements comme lieu de débauche.

La police lance une enquête et une surveillance est ensuite organisée qui a révélé que le ressortissant irakien disposant également de la nationalité suédoise, louait plusieurs appartements exclusivement dédiés à la prostitution.

Le principal accusé est ensuite arrêté en flagrant délit par la police puis remis en liberté par la justice après le paiement d’une caution de 10.000 dirhams, ajoute le journal. Des prostituées, ainsi qu’un autre Marocain, ont été également été interpellés par la police.

Vendredi, le tribunal de première instance de Marrakech a condamné le ressortissant irakien à sept mois de prison ferme, tandis que les trois prostituées ont été condamnées à deux mois de prison ferme chacune.

Commentaires