Match Maroc-Algérie: L’opération de vente des billets à Annaba émaillée de « graves...

Match Maroc-Algérie: L’opération de vente des billets à Annaba émaillée de « graves incidents » (presse)

166
0
PARTAGER

« Des émeutes ont éclaté entre les forces antiémeutes et des jeunes qui n’ont pu bénéficier du fameux sésame. Pis, des fans ont été agressés par certains individus lesquels ont été délaissés de leurs billets d’accès. Une dizaine de blessés à l’arme blanche ont été signalés durant la matinée d’hier au niveau du complexe sportif de 19-Mai-1956″, écrit le journal +Liberté+.

De son côté le quotidien +El Watan+ fait état de heurts mettant aux prises « cettefois-ci les supporters entre eux, qui se disputent des places devant les guichets et qui causeront plusieurs blessés à l’arme blanche, dont certains ont dû être transférés à l’hôpital ».

« Sur les raisons de cette pagaille et de ces agressions, on s’est mêlé à la foule en essayant de se rapprocher le plus près possible des guichets. Et là, c’est la stupéfaction: des jeunes armés de couteaux et même de sabres faisaient la loi en interdisant à toute personne +étrangère+ de s’approcher », écrit le journal.

« C’était d’ailleurs ces mêmes gens qui ont poignardé les fans des Verts et agressé même des confrères qui se rendaient au stade pour récupérer leur accréditation pour le match », explique la même source.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires