Maison A la une MAWAZINE CASSE LES TARIFS DES TICKETS

MAWAZINE CASSE LES TARIFS DES TICKETS

2173
0
PARTAGER

Coupe du monde 2018 oblige, les organisateurs du festival Mawazine ont décidé de réduire les tarifs des billets d’entrée jusqu’à 30% pour certaines affiches concernant en grande partie, la scène de la chanson arabe « Anahda ».Celle de l’OLM-Souissi réservée à la chanson occidentale ne verra cette baisse s’appliquer que pour un seul concert, celui du DJ hollandais, Martin Garrickis pour lequel il ne faudra débourser que 700 dhs. Pour ce qui concerne les tarifs de la scène d’Anahda, les billets de la soirée animée par le chanteur irrakien, Kadhem Saher, ont été fixés à 500 dirhams au lieu de 650 et 210 dirhams au lieu de 300. Du reste, l’ont de nombreuses autres soirées dont le prix était établi à 300 dhs, sinon la majorité, ont été revus à la baisse pour passer à 210 dhs. Toutes ces réductions figurent dans le site officiel du festival et sa page Facebook.

C’est la première fois que cet événement procède à de telles baisses sur les prix des billets d’accès à certains concerts dont les artistes se sont déjà produits à au moins deux reprises lors des différentes éditions de Mawazine, surtout sur la scène de la musique arabe.

La concomitance des dates du festival avec la coupe du monde Russie 2018 pourrait avoir un impact défavorable au niveau de la présence du public d’habitués.

 

Par Nabila Kandili

 

Actu-maroc.com

Commentaires