Mawazine critiqué pour avoir oublié d’inviter Khaoula

Mawazine critiqué pour avoir oublié d’inviter Khaoula

110
0
PARTAGER

Celui-ci, qui s’est produit cette année sur une des scènes de ce festival, s’est dit étonné et surpris que l’on n’est pas songé à inviter Khaoula, sa protégée à monter chanter avec lui lors de son passage. Celà aurait constitué un bon coup de com pour l’événement vu la notoriété internationale de la jeune artsite.

Pour ne pas en rester là et montrer toute sa bienveillance  pour celle dont il ne cesse de louer le talent, Kadem Saher a promis de saisir l’occasion de son passage sur la scène du festival des musiques sacrées de Fés dans quelques jours pour l’inviter à l’accompagner.

On ne peut que se féliciter de cette initiative encourageante de la part de ce célèbre artiste et regretter encore une fois le manque d’intérêt de réactivité de la part des décideurs de  la programmation de Mawazine.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Actu-maroc.com

Commentaires