MEDZ lance les phases de présentation et de commercialisation du projet Oued...

MEDZ lance les phases de présentation et de commercialisation du projet Oued Fès

145
0
PARTAGER

D’un coût global d’environ 800 millions de dirhams, le projet devrait drainer un investissement estimé à près de 2,6 milliards de dirhams, a-t-il assuré, mettant l’accent sur les opportunités favorable qui se présenteront aux opérateurs économiques grâce à une panoplie de produits touristiques cohérents.

Le projet Oued Fès est aussi un nouvel espace de développement territorial pour la ville et les investisseurs, a relevé M. Hamou, précisant, dans ce cadre, que le programme comprend un ensemble diversifié de lots aménagés, dont la commercialisation sera lancée dès l’été 2011.

Ces lots offrent une capacité de 1500 lits hôteliers (5 étoiles Luxe, 4 étoiles Business, 3 étoiles Premium, résidences immobilières pour la promotion touristique et villas bandées), en plus de 5.000 lits résidentiels (56 lots de villas en bande, 156 lots de villas jumelées, 40 lots de villas isolées, 43 lots de logement).

L’offre du programme est actuellement renforcée d’un golf de 18 trous, économe en eau, conçu en respect à l’environnement naturel du projet et qui s’étend sur près de 70 hectares, a-t-il poursuivi, précisant que le tourisme reste la vocation première du projet Oued Fès.

MEDZ a été créée en 2002 par le groupe CDG sous le nom de Maroc Hôtels et Villages (MHV) pour accompagner la «Vision 2010» du secteur touristique. La première mission de MedZ consiste alors à concevoir et aménager de nouvelles générations de zones touristiques intégrées.

A la clef des grandes orientations de sa nouvelle stratégie, une ouverture sur les nouveaux métiers du Maroc à fort potentiel. Sa mission est la conception, l’incubation, l’aménagement, le développement et la gestion de zones touristiques, industrielles, technologiques et offshoring.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires