Mega Mall fête les mariés

Mega Mall fête les mariés

891
0
PARTAGER

A l’occasion de la célébration du 9ème anniversaire du centre commercial Mega Mall Rabat avait organisé l’année dernière la première édition du salon du mariage qui a attiré plus de 50 000 visiteurs. Cette première édition étant une réussite au niveau de l’organisation, la présence de nombreux exposants et prestataires de qualité et la couverture médiatique qui était du plus haut niveau, le Mega Mall organise une deuxième édition entre le 11 et le 15 février qui coïncide avec la fête des amoureux, la Saint-Valentin.

Plus de 50 exposants représentant les différents secteurs. Traiteurs, negafates, fleuristes, coiffeurs, caftans, robes de mariée, linge de maison, art de la table, etc. seront présents au salon du mariage du Mega Mall Rabat. C’est l’occasion pour les futures mariés de rencontrer les prestataires de suivre les dernières tendances en matière d’organisation de mariage, de mode (coiffure, maquillage, robes de mariées, caftans, …) et de se renseigner sur les prix. Quant aux fournisseurs, c’est une opportunité de développer de nouvelles collaborations, de connaitre ce qui se passe chez leurs concurrents et de partir à la conquête de nouveaux clients en assurant la promotion de leurs produits et services.

Alors si vous êtes des futurs mariès, ne ratez pas cette occasion. En vous rendant au salon du mariage du Mega Mall Rabat, vous aurez ainsi la possibilité d’aborder, voire même, établir un premier contact avec les différents prestataires pour connaitre leurs produits et services, se faire une idée sur leurs tarifs et évidement les mettre en concurrence.

Le salon du mariage du Mega Mall est indéniablement une mine de renseignements qui permettra de se renseigner sur chaque élément qui composerait votre célébration, le tout accessible en un seul endroit, ce qui constitue en soi un gain indéniable de temps et d’effort.

Cette deuxième édition du salon de mariage au Mega Mall promet une ambiance festive où la tradition va à la rencontre de l’innovation et l’originalité. En définitif un rendez-vous à ne pas manquer !

www.mariage-marocain.com est également présent à ce salon et vous invite à visiter ses pages pour vous aider à dénicher les prestataires rassemblant la qualité/prix pas loin de là où vous êtes.

Le Salon sera clôturé par le découpage d’une pièce montée des mariés offerte par LENOBLE  www.lenoble.ma , demain dimanche 15 février à 18h00.

Par Abdelhak Bounjoum

Commentaires