Mehdi Benatia sur les tablettes d’Arsenal et du Milan AC

Mehdi Benatia sur les tablettes d’Arsenal et du Milan AC

183
0
PARTAGER

La piste du club anglais a été confirmée par Benatia lui-même qui, dans un entretien à la « Gazetta dello Sport », a évoqué le souhait de l’international français Samir Nasri, son compagnon de chambre au centre de formation à l’Olympique de Marseille (OM), de le rejoindre la saison prochaine à Arsenal.

« Quand j’étais en France, dans un petit club (ndlr : Clermont), il me disait qu’il allait parler à son entraîneur Arsène Wenger. Je lui disais qu’il était fou. Maintenant, il est encore plus décidé », a déclaré le défenseur marocain au journal sportif italien.

Selon certaines informations de presse non confirmées, Benatia, 23 ans, intéresserait également le leader du Calcio, le Milan AC, qui aurait déjà coché son nom comme une de ses priorités lors de la prochaine période des transferts.

Mais, en attendant le Mercato estival qui déterminera éventuellement la destination future de l’international marocain, ce dernier se plait à l’évidence à Udinese, avec lequel il est en train de cartonner.

« Pour le moment c’est bien parti pour moi en Italie », s’est-il réjoui dans des déclarations à la presse.

« J’aime la Série A. J’aimerais avoir une grande carrière à Udinese. Se qualifier pour la Ligue Europa serait formidable », a affirmé notamment Benatia qui, bien que défenseur, a inscrit jusqu’à présent trois buts pour son équipe, quatrième au classement général.

 

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires