Mehdi Carcela souffre de fractures au visage sans aucune atteinte cérébrale (Sources...

Mehdi Carcela souffre de fractures au visage sans aucune atteinte cérébrale (Sources médicales)

194
0
PARTAGER

Mehdi Carcela a été aussitôt transporté à l’hôpital après avoir reçu un violent coup de pied en pleine figure de la part du joueur de Genk, le Français Chrys Mavinga à la 26è minute et est tombé inconscient sous la violence du choc, selon les mêmes sources qui ont précisé que l’international marocain est admis actuellement au CHU du Sart Tilman à Liège pour observation.

Selon des sources médicales, ont précisé à la MAP ses proches, le meneur de jeu du Standard de Liège est atteint d’une commotion cérébrale et d’un traumatisme facial et dentaire, mais aucune atteinte cérébrale ne semble actuellement avoir été mise en évidence.

Citant également des sources médicales, Noureddine Moukrim, coordinateur auprès de la Fédération Royale Marocaine de Football en Belgique a précisé que la durée d’hospitalisation et d’indisponibilité de Mehdi Carcela reste indéterminée et que le joueur sera opéré mercredi prochain.

Une délégation comprenant le représentant de la Fédération et l’ambassade du Maroc en Belgique et au Luxembourg se rendra au chevet de l’international marocain dès autorisation des médecins traitant, a ajouté M. Moukrim.

De même, le sélectionneur national Eric Gerets rendra visite au joueur pour s’enquérir de son état de santé, a fait savoir M. Moukrim.

Mehdi Carcela manquerait ainsi le derby maghrébin entre le Maroc et l’Algérie, prévu le 4 juin à Marrakech pour le compte de la 4è journée des qualifications à la CAN-2012, une absence qui viendrait s’ajouter à celle du défenseur Ahmed Kantari (Stade Brestois/Fra), victime d’une blessure à la cheville.

Mardi soir, Genk et le Standard ont fait match nul, un point qui a permis à Genk de remporter le titre pour la troisième fois de son histoire.

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires