MERIEM KHOUY, LA MAROCAINE QUI A REMPOTÉ ‘MISS ARAB USA 2015′

MERIEM KHOUY, LA MAROCAINE QUI A REMPOTÉ ‘MISS ARAB USA 2015′

2646
0
PARTAGER

Parmi les 18 candidates en lice pour le titre de Miss Arab US 2015, la marocaine Meriem Khouy a remporté, samedi 15 août en Pennsylvannie, le People’s Choice Awards. Une fierté pour la jeune femme qui dédie sa victoire à toute la communauté arabe.

Belle consécration pour la marocaine Meriem Khouy, qui a remporté, samedi 15 août, en Pennsylvanie, le People’s Choice (vote du public) dans le cadre de l’élection de Miss Arab US 2015, parmi les 18 candidates en lice. Organisé chaque année, le concours de Miss Arab US réunit la communauté arabe installée aux Etats-Unis pour rendre hommage à l’héritage culturel arabe.

Plus qu’une récompense, une fierté : « L’amour exceptionnel que m’a témoigné ma communauté m’inspire pour la représenter du mieux que je peux! », a déclaré Meriem, dont le physique ne semble pas être le seul atout qui a séduit le public. Ambitieuse, cette lauréate de l’institut Supérieur International de Tourisme de Tanger porte un intérêt pour « ces enfants qui souffrent dans le monde arabe et aux Etats-Unis ». Elle ajoute : « Je ne vais peut-être pas changer le monde, mais je suis sûre de pouvoir changer le monde des autres ».

Commentaires