Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi du premier...

Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi du premier président de la Cour suprême

218
0
PARTAGER

Dans ce message, M. Fares a exprimé, en son nom et en celui de l’ensemble des magistrats du Royaume, les sentiments de remerciements, de gratitude et de considération au Souverain, à l’occasion de la tenue, le 15 Safar 1432 correspondant au 20 janvier 2011, de l’audience solennelle d’ouverture de l’année judiciaire 2011, dans le cadre de la mise en application de l’ordre donné par SM le Roi et conformément aux traditions suivies par cette illustre institution.

Il a rappelé que cette audience a été suivie par d’autres cérémonies d’ouverture de l’année judiciaire au sein des différentes cours d’appel du Royaume.

« Vos fidèles serviteurs, les magistrats de la Cour suprême et l’ensemble de son personnel s’engagent devant Votre Majesté, de par les liens de fidélité indéfectibles à suivre la voie éclairée que Vous avez tracée pour mener à bien la réforme de la justice et en faire un instrument au service du citoyen, partant de Votre conviction de la primauté des principes de justice et d’équité », a ajouté le message.

M. Fares a également mis en exergue la haute sollicitude dont SM le Roi ne cesse d’entourer la famille de la justice, ce qui impacte profondément leurs efforts pour promouvoir davantage ce secteur.

Il a imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi, de guider Ses pas, de perpétuer sur le Souverain gloire, succès et réussite et de Le combler en les personnes de SAR la Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR la Princesse Lalla Khadija, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Commentaires