Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi du président...

Message de fidélité et de loyalisme à SM le Roi du président du Conseil économique et social

255
0
PARTAGER

Dans ce message, M. Benmoussa a exprimé, en son nom et en celui des membres du conseil, ses sentiments de loyalisme et de fidélité à SM le Roi.

M. Benmoussa a souligné que les élections des organes du CES se sont déroulées dans un climat empreint de responsabilité conformément à une méthodologie où prévaut l’intérêt général et la concertation fructueuse entre les membres qui aidera le conseil à consacrer des règles et des pratiques nouvelles fondées sur la recherche constante de la convergence des points de vue entre toutes les composantes du conseil sur les grandes affaires qui leur sont soumises.

Le message met l’accent sur la ferme détermination des membres du CES à se mobiliser derrière SM le Roi pour contribuer à la réalisation des réformes profondes engagées au Royaume qui visent à préserver la dignité du citoyen marocain et à améliorer ses conditions de vie.

Le président du CES a imploré le Tout-Puissant de préserver SM le Roi Mohammed VI et de combler le Souverain en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille Royale, conclut le message.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires