Messi serait-il le patron de son équipe? Il ordonne un changement à...

Messi serait-il le patron de son équipe? Il ordonne un changement à son coach. Regardez

938
0
PARTAGER

Lionel Messi peut tout se permettre. S’il n’a marqué qu’un seul but (sur penalty) avec l’Argentine durant la Copa America 2015, la « Pulga » brille au Chili. Ce n’est pas un hasard s’il a été choisi homme du match à 4 reprises en 5 matchs dans cette compétition. Contre le Paraguay en demi-finale, le quadruple Ballon d’Or a donné quatre passes décisives lors de la plantureuse victoire de l’Albiceleste (6-1).

Bref échange verbal, comme on peut le voir sur la vidéo, Lionel Messi s’est approché de son entraîneur Gerard « Tata » Martino pour lui dire quelque chose. En fait, Messi ordonnait un changement au sélectionneur de l’Argentine.

Aucun risque avec MascheranoEt force est de reconnaître que Lionel Messi avait raison sur toute la ligne. Alors qu’il ne restait qu’un quart d’heure à jouer et que le match était déjà plié contre le Paraguay (4-1), la « Pulga » a conseillé à Gerard « Tata » Martino de remplacer Javier Mascherano. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que celui que l’on surnomme « El Jefecito » (« Le petit chef ») aurait pu louper la finale de la Copa America 2015 en cas de nouvel avertissement. Il valait mieux ne prendre aucun risque avec lui.

Commentaires