Mila Kunis apprend déjà le russe à sa fille de 4 mois

Mila Kunis apprend déjà le russe à sa fille de 4 mois

402
0
PARTAGER

La petite Wyatt sera visiblement bilingue. Sa maman Mila Kunis, d’origine ukrainienne, a en effet déjà commencé à lui enseigner sa langue natale, le russe.

Mila Kunis ne compte pas laisser sa fille Wyatt, née le 30 septembre dernier, oublier ses racines. Même si l’actrice vit aujourd’hui aux Etats-Unis et parle le plus souvent anglais, elle est native d’Ukraine et parle aussi le russe. Un langue qu’elle souhaite transmettre à son bébé comme elle l’a expliqué lors d’une session de questions/réponses avec les utilisateurs du site communautaire Reddit.

« Je parle russe au bébé tout le temps. Mes parents parlent en russe au bébé tout le temps. Et Ashton prend des leçons de russe« , a ainsi confié la jeune maman. Comme ça, la petite fille baigne déjà dans la musicalité de la langue maternelle de sa maman. Mais nul doute que son papa ne manquera pas de partager avec elle quelques traditions familiales typiquement américaines.

Lors de cet échange, Mila Kunis a aussi déclaré qu’elle était très contente et fière d’être mère au foyer pour le moment. Visiblement pas pressée de retrouver le chemin des studios de tournage, elle préfère profiter à fond de chaque instant avec son bébé qui a changé sa vie.

Elle a également fait quelques confidences sur son compagnon Ashton Kutcher et son odeur : « Il sent comme un homme. Un vrai homme ! Il ne porte pas d’eau de cologne. (…) Il a une très bonne odeur naturelle« . La demoiselle a aussi ajouté que ce qu’elle préférait chez un homme était le sens de l’humour, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ashton n’en manque pas. Bref, il a tous les atouts pour la belle brune.

Commentaires