Mise à niveau du centre de Ras El Ma pour un montant...

Mise à niveau du centre de Ras El Ma pour un montant global de 155 MDH

186
0
PARTAGER

Ce programme porte sur le réaménagement et la reconstruction d’un centre d’animation, l’aménagement des artères principales et les voies structurantes, l’aménagement de la corniche et la mise à niveau du port, indique un document officiel.

Plusieurs partenaires contribuent à la réalisation de ces projets notamment le ministère de l’intérieur, le ministère de l’Habitat, l’Office national de l’eau potable (ONEP), la commune de Ras El Ma, l’Agence nationale des ports et l’agence de l’Oriental.

Ces opérations, pour la plupart achevées, entendent répondre aux besoins de la population locale à travers la création des équipements et infrastructures de base dans ce centre balnéaire qui constitue un prolongement naturel de Saidia, la perle bleue de la Méditerranée.

Le plan de développement du centre de Ras El Ma s’inscrit dans le cadre du programme de mise à niveau du Grand Nador. Ce projet à forte portée sociale profitera à 360.000 habitants répartis sur les communes de Nador, Bni Nsar, Al Aroui, Selouane, Ras El Ma, Zeghanghane, Zaio, Arekmane, Bni Bouifrour et Ihaddadene.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires