Mise en place d’un comité de soutien au MAT suite à l’annonce...

Mise en place d’un comité de soutien au MAT suite à l’annonce de la démission de son président

155
0
PARTAGER

La mise en place de ce comité a eu lieu lors d’une réunion présidée par le président de la commune, Mohamed Idaomar en présence de représentants des associations sportives de la ville, en vue de mobiliser le soutien matériel, logistique et moral à cette équipe, afin qu’elle puisse poursuivre son parcours dans les meilleures conditions possibles.

M. Idaomar a ainsi fait état de la constitution d’une commission d’information qui aura pour mission de contacter les autorités, directeurs d’établissement, acteurs sportifs et économiques afin qu’ils « assument leurs responsabilités » dans la perspective de la tenue d’une conférence sur le soutien à apporter au MAT et « assainir le climat ».

Il a également fait part de son intention de mobiliser les associations de quartier et les supporters de ce club aussi bien à l’intérieur du Maroc qu’à l’étranger, exprimant sa conviction que la ville de Tétouan regorge d’hommes capables d’être au rendez-vous pour soutenir leur équipe afin qu’elle entre de plein pied dans le professionnalisme.

Pour sa part, le vice-président de la commune Abdelouahed Srihane, a souligné que le président démissionnaire a « beaucoup fait » pour l’équipe, insistant qu’il serait illogique de le voir continuer à dépenser son propre argent pour renflouer les caisses du club.

Le président du MAT avait, lors d’une rencontre jeudi soir avec des adhérents et la presse, mis à exécution sa menace de démission.

Il devait officialiser sa décision vendredi prochain lors d’une assemblée générale extraordinaire du club.

Cependant, lors de la rencontre mercredi à la commune urbaine, le vice-président Srihane a appelé au report de cette assemblée afin de permettre au comité de soutien d’accomplir sa mission.

___________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires