Mise en place d’un numéro vert pour se renseigner sur le projet...

Mise en place d’un numéro vert pour se renseigner sur le projet Kafala des orphelins d’Al Qods

287
0
PARTAGER

Le numéro 0800 000 005 est destiné à recevoir les appels téléphoniques des Marocains (individus, instances ou établissements) gratuitement à partir du 1er février, indique l’Agence dans un communiqué.

Par cette mesure, l’Agence vise à présenter des explications sur les procédures de prise en charge des orphelins ou de groupes d’orphelins d’Al Qods et à répondre aux requêtes et questions relatives au projet «Kafala» et aux modalités de contribution, soit à travers des dons directs ou à travers le compte bancaire numéro 800 ouvert dans toutes les agences de Bank Al Maghrib.

Les personnes désirant prendre en charge un ou plusieurs orphelins d’Al Qods peuvent opter pour la prise en charge annuelle (12.240 dirhams) ou faire don d’une somme d’argent, selon la possibilité de tout un chacun.

La prise en charge annuelle des orphelins makdissis comprend la bourse mensuelle (680 dh par mois, soit 8.160 dh par an), la bourse d’études (2.550 dh par an) et la bourse d’aide alimentaire (1530 dh) à l’occasion des fêtes religieuses annuelles.

Commentaires