Mission d’hommes d’affaires marocains en Chine

Mission d’hommes d’affaires marocains en Chine

153
0
PARTAGER

Cette mission économique ouvre plusieurs perspectives pour promouvoir la présence marocaine sur ce gigantesque marché, identifier de nouveaux débouchés à l’export et développer des partenariats commerciaux dans différents secteurs, a souligné le Président-directeur général de la société Delassus, M. Kacem Bennani-Smires, lors d’une réception organisée samedi dans la résidence de l’ambassadeur du Maroc en Chine, M. Jaafar Alj Hakim.

M. Bennani-Smires a affirmé que les visites qu’a effectuées la délégation aux différentes villes chinoises et les rencontres qu’elle a eues avec les différents opérateurs économiques contribueront au renforcement des contacts et à la promotion des relations commerciales.

Pour sa part, M. Alj Hakim a salué cette initiative, appelant à la multiplication de ce genre de missions qui contribueront à la promotion du produit marocain et au renforcement des relations bilatérales malgré l’éloignement géographique entre les deux pays.

Le diplomate marocain a exprimé la disponibilité de l’ambassade de fournir toute l’assistance possible aux hommes d’affaires marocains pour les aider à mieux comprendre et intégrer ce marché en pleine expansion.

Mettant en exergue les opportunités qu’offre la deuxième économie mondiale, l’ambassadeur a encouragé les hommes d’affaires marocains à se lancer sur ce marché en adoptant des stratégies et des approches professionnelles.

Dans le cadre de sa mission, la délégation d’hommes d’affaires prendra part à la 12ème édition du Salon international de l’agroalimentaire (SIAL), qui se tiendra du 18 au 21 mai à Shanghai, la capitale économique chinoise.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires