Mission économique multisectorielle espagnole au Maroc pour prospecter les opportunités d’affaires

Mission économique multisectorielle espagnole au Maroc pour prospecter les opportunités d’affaires

148
0
PARTAGER

Initiée par la délégation à Madrid de l’agence espagnole des foires et d’expansion internationale (Institex), la mission économique qui se rendra à Casablanca, sera l’occasion pour les entreprises participantes de « connaître le marché marocain et les opportunités actuelles et futures qu’il propose », selon un communiqué d’Institex publié sur son site Internet.

Un agenda personnalisé à été préparé pour les entreprises formant partie de cette mission organisée en collaboration notamment avec la chambre de commerce et d’industrie Europe-Inde.

Au programme de cet agenda figurent des rencontres avec les autorités marocaines en charge du Commerce et de l’Industrie et des réunions avec des entrepreneurs marocains, précise la même source.

Selon Institex, le Maroc, pays voisin de l’Union Européenne à seulement 12 kilomètres de l’Espagne et du Portugal et à 90 minutes en vol direct depuis la capitale espagnole Madrid, regorge d’opportunités d’affaires et constitue une importante et intéressante passerelle pour accéder au continent africain fort de près d’un milliard d’habitants.

 

map._________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires