Mme Akharbach s’entretient avec l’envoyé spécial du Premier ministre cambodgien

Mme Akharbach s’entretient avec l’envoyé spécial du Premier ministre cambodgien

176
0
PARTAGER

Lors de cette rencontre, Mme Akharbach a loué l’excellence des relations d’amitié qui unissent le Royaume du Maroc et le Royaume du Cambodge, et a fait état de l’existence dans les deux pays de grandes potentialités à même de permettre dans un proche avenir de développer une coopération mutuellement fructueuse dans de nombreux secteurs à caractère économique, commercial, culturel et technique, indique, mardi, un communiqué du ministère des affaires étrangères et de la coopération.

De son côté, M. Nambora a rappelé la qualité des liens qui unissent les deux familles royales et les deux peuples marocain et cambodgien et exprimé la volonté de son pays de renforcer la coopération bilatérale dans tous les secteurs porteurs d’un potentiel de développement et de bénéfices mutuels.

Il a, en outre, saisi cette occasion pour réitérer le soutien de son pays à la position marocaine sur l’affaire du Sahara marocain et plus particulièrement à l’initiative marocaine pour l’autonomie des provinces sahariennes, ajoute la même source.

 

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires