Mohammed VI félicite David Cameron à l’occasion de sa nomination Premier ministre...

Mohammed VI félicite David Cameron à l’occasion de sa nomination Premier ministre du Royaume Uni pour un nouveau mandat

861
0
PARTAGER

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à M. David Cameron, à l’occasion de sa nomination Premier ministre du Royaume Uni pour un nouveau mandat.

Dans ce message, le Souverain exprime à M. Cameron Ses chaleureuses félicitations et ses sincères voeux de davantage de succès dans ses nobles missions au service des intérêts suprêmes du peuple britannique séculaire.

Le Roi saisit cette occasion pour exprimer Sa ferme détermination de continuer à oeuvrer de concert avec M. Cameron pour le renforcement des liens d’amitié séculaires unissant le Royaume Uni et le Royaume du Maroc ainsi que pour la raffermissement et la promotion des relations bilatérales au service des intérêts communs des deux peuples amis.

Le Souverain réaffirme également la disposition du Maroc à poursuivre la coordination et la coopération avec le Royaume Uni au sujet des différentes questions d’intérêt commun et son adhésion aux efforts internationaux pour le rétablissement de la paix et de la sécurité dans les différents foyers de tension de par le monde, notamment dans le pourtours méditerranéen, en réponse aux aspirations de ses peuples pour le développement global dans le cadre de la liberté, de la démocratie et de la justice sociale.

Commentaires