Montrouge-France: 2 agents municipaux blessés par balles ce matin, un suspect interpellé

Montrouge-France: 2 agents municipaux blessés par balles ce matin, un suspect interpellé

377
0
PARTAGER

C’est à ce moment que deux hommes auraient déboulé sur la scène de l’accident et tiré deux coups de feu à l’aide de fusils d’assaut de type M5..

L’un des tireurs se serait aussitôt enfui à pied en direction de la station de métro Châtillon-Montrouge. L’autre aurait pris la fuite en voiture, certains témoins précisant qu’il portait un gilet pare-balles et conduisait une Clio blanche. L’un des deux suspects a été interpellé.

Les deux blessés sont dans un état grave et bénéficient de soins en urgence absolue. Cinq ambulances de pompier ont été dépêchées sur la scène de la fusillade. La première victime serait une femme, agent de la police municipale de Montrouge chargée de la circulation, touchée dans le dos. L’autre blessé serait un agent de la voirie.

Une cellule de soutien psychologique a été mise en place. Un conducteur de la RATP qui aurait vu le visage du fugitif serait entendu par les enquêteurs. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a quitté précipitamment la réunion de crise de l’Elysée sur l’attentat contre Charlie Hebdo pour se rendre sur les lieux.

Pour vos publications et vos courriers : actumaroc@yahoo.fr

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires