Moralisation de la vie publique à Fès: Des numéros de téléphone mis...

Moralisation de la vie publique à Fès: Des numéros de téléphone mis à la disposition des citoyens

177
0
PARTAGER

« Lors de la demande d’une pièce ou document administratif ou permis communal des différents services municipaux, des arrondissements et des annexes administratives, tout citoyen, qui se trouve confronté à une difficulté, du type de demande de corruption, de toutes formes de chantage ou de procrastination, est prié d’appeler les numéros de téléphone mis à sa disposition », indique un communiqué de la commune urbaine, parvenu vendredi à la MAP.

Il s’agit du numéro du chef de la division des fonctionnaires communaux (0661.558.960) et de celui d’un responsable au sein du cabinet du président du conseil municipal (0661.397.013).

Tout en soulignant que cette mesure vise à prémunir le citoyen contre tout préjudice matériel ou moral et préserver, ainsi, sa dignité et ses intérêts, le conseil municipal tient à relever que « s’il est prouvé qu’un préjudice ait bien eu lieu, le mis en cause sera soumis, en toute urgence, aux sanctions stipulées par les règlements en vigueur ».

Par ailleurs, le conseil municipal appelle la population de la cité idrisside à « faire preuve de responsabilité pour aider la commune dans ses efforts de moralisation de la vie publique dans la ville ».

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires