Maison A la une MORT MYSTÉRIEUSE DU DIRECTEUR DES PALAIS ÉMIRATIS AU MAROC

MORT MYSTÉRIEUSE DU DIRECTEUR DES PALAIS ÉMIRATIS AU MAROC

1588
0
PARTAGER
Le centre de la gendarmerie royale dans la province de Skhirat-Temara est sur le point de dénouer une affaire criminelle qui n’en est qu’à ses premières révélations. Elle a déféré devant la cour d’appel une femme et ses filles pour une accusation de meurtre par empoisonnement d’un homme d’origine algérienne, qui n’est autre que l’époux de de cette femme et le père de ses filles, toutes soupçonnées de participation au crime.
Il ne s’agit pas d’un crime ordinaire au vu de la manière dans il s’est déroulé et en raison du statut de la victime qui n’est autre que le directeur et conservateur des palais de la famille régnante aux Émirats, situés à Rabat et dans la ville voisine de Témara. Ce dernier est à la tête d’une grosse fortune et marié à trois femmes, dont la dernière est marocaine, celle qui, justement, se trouve accusée de l’avoir empoisonné. Avec la complicité présumée de ses filles, elle serait parvenue à introduire un poison appelé « polonium » dans ses cigares, selon les premiers éléments de l’enquête qui se poursuit au niveau de la gendarmerie de Témara, qui attribuent ce meurtre prémédité aux querelles du couple pour des raisons financières.
D’autres motivations comme la jalousie et les différences de traitement entre lez trois épouses auraient poussé l’épouse marocaine délaissée à passer à l’acte extrême, par vengeance, avec la complicité de ses filles qui se trouvent derrière les barreaux avec elle.
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires