Moussem Moulay Idriss Al Azhar : Dons Royaux aux Chorfas Idrissides et...

Moussem Moulay Idriss Al Azhar : Dons Royaux aux Chorfas Idrissides et à des démunis

154
0
PARTAGER

La cérémonie de remise de ces dons royaux s’est déroulée dans un climat de ferveur et de piété au siège de la wilaya de la région Fès-Boulemane et à la Mosquée Al-Qods où des versets du Saint Coran ont été déclamés et des prières ont été élevées pour le repos de l’âme de feu SM Mohammed V et de feu SM Hassan II.

Cette cérémonie a été marquée par la remise d’un don royal aux Chorfas Idrissides, ainsi que la distribution de chaises roulantes à plusieurs handicapés démunis, de lunettes de vue à des personnes en besoin et des dons en espèce au profit des démunis atteints de maladies chroniques.

Au terme de cette cérémonie, les participants ont élevé des prières implorant Dieu de préserver SM le Roi, Amir Al Mouminine, et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre famille royale.

Ont pris part à cette cérémonie, M. Mohamed El Menyari de la Chancellerie Royale, le wali de la région Fès-Boulemane, M. Mohamed Rherrabi, le gouverneur de la province de Sefrou, M. Abdeslam Zouggar, des représentants du conseil régional des oulémas et du ministère des Habous ainsi que des élus.

 

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires