Musique gnaouie et chansons rai en clôture du 3ème festival d’été de...

Musique gnaouie et chansons rai en clôture du 3ème festival d’été de Témara

369
0
PARTAGER

Lors de cette soirée, organisée par notamment la préfecture Skhirat-Témara et le conseil de la région Rabat-Salé-Zemmours-Zaers, les deux artistes ont présenté leurs meilleurs tubes qui ont enchanté le public.

Au programme de cette manifestation, figuraient des activités riches et variées pour exprimer « les différents goûts culturels et artistiques, dans le respect de la pluralité et de l’ouverture », a affirmé Mme Asmaa Sebbar, directrice du festival.

Les organisateurs ont tenu à adopter une vision basée sur la gouvernance et le partenariat pour faire profiter les différentes communes de la préfecture, a ajouté Mme Sebbar.

Des événements culturels, éducatifs, sportifs et folkloriques ont émaillé ce festival qui a été rehaussé par les prestations de plusieurs chanteurs et groupes comme Latifa Raafat, Stati, Saida Charaf, Daoudi, Daoudia, Nass El Ghiwane, Lmchaheb et Lotfi Bouchnak.

Au volet sportif du festival, étaient prévus notamment des compétitions de football et deux championnats, l’un national de natation et l’autre international de volleyball.

 

Commentaires