Mustapha El Ktiri s’entretient à Varsovie avec des responsables polonais

Mustapha El Ktiri s’entretient à Varsovie avec des responsables polonais

175
0
PARTAGER

M. El Ktiri a ainsi rencontré le secrétaire d’Etat adjoint auprès du ministre polonais des Affaires étrangères et le secrétaire d’Etat adjoint auprès de la Présidence de la république, qui ont présenté à cette occasion, leurs condoléances au Maroc suite au crash de l’avion militaire, mardi, près de Guelmim.

Le Haut commissaire aux anciens résistants a passé en revue les réformes politiques engagées au Maroc sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI et qui ont été couronnées par l’approbation par le peuple marocain de la nouvelle constitution.

Lors de cette rencontre, qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc à Varsovie, M. Moha Ouali Taghma, les deux responsables polonais ont également exprimé l’admiration du gouvernement polonais pour les réformes importantes mises en œuvre au Maroc et qui consacrent les valeurs de la démocratie et des droits de l’Homme, affirmant que la Pologne, qui préside actuellement l’Union Européenne, apportera « tout son appui au Maroc ».

En marge de sa visite de travail en Pologne, M. El Ktiri a signé un accord de coopération avec l’instance polonaise chargée des anciens combattants, comme il s’est entretenu avec le ministre polonais chargé de cette instance, M. Stanislav Tsekhanovski.

Une délégation parlementaire du groupe d’amitié maroco-polonaise s’était rendue, début juillet courant au Maroc, rappelle-t-on.

 

map ______________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires