NACER BENABDELJALIL : 5 raisons pour l’apprècier

NACER BENABDELJALIL : 5 raisons pour l’apprècier

762
0
PARTAGER

- Avant de se lancer dans cette aventure, cet aventurier menait une vie calme et paisible de cadre dans le privé après avoir fait un cursus d’une grande école de commerce en France au cours duquel son pari fou trottait déjà dans sa tête.

- Utilisant intelligemment les réseaux sociaux et les nouvelles technologies, le jeune Nacer n’a eu aucun mal à s’assurer une place au soleil dans l’actualité en se faisant suivre lors de son exploit heure par heure par ses nombreux fans .

- Après avoir réussi son premier exploit et retrouvé une vie normale, il pense déjà à une autre aventure encore plus difficile que la précédente, à savoir une expédition au Pôle Nord pour laquelle il se prépare activement et dont la date est prévue pour le mois de mai de l’année prochaine, en espérant trouver d’ici là des sponsors susceptibles d’associer leur image à ce projet en échange de retombées positives puisque l’expédition sera placée sur le thème de la protection de la nature.

- Très attaché à l’engagement citoyen, Nacer Benabdeljalil, n’hésite pas à mettre sa notoriété au service de causes humanitaires et caritatives et à faire preuve de disponibilité dès qu’il est sollicité pour une participation désintéressée.

- Depuis son exploit, il a crée un engouement chez les marocains pour ce type d’aventures et les sports de l’extrême dont il est un fervent adepte et dont il transmet la passion à tous ceux qui communiquent avec lui sur les réseaux sociaux.

Malika Naciri

actu-maroc.com

Commentaires