Nador: Création d’une coordination de 26 associations de différents horizons

Nador: Création d’une coordination de 26 associations de différents horizons

264
0
PARTAGER

Baptisée « réseau des associations de Zghanghan », la nouvelle coordination a tenu son assemblée générale, récemment à Zghanghan, en présence des représentants des différentes associations concernées, lesquelles ont examiné les moyens de promouvoir cette action visant, entre autres, à rationnaliser le travail associatif.

Les intervenants ont souligné l’importance de cette action qui permettra de fédérer les efforts et renforcer la concertation entre les différents acteurs en vue d’aller de l’avant sur la voie du développement durable et de la bonne gouvernance.

Les participants ont formé le vœu que cette nouvelle structure puisse jouer un rôle actif et s’érige en partenaire incontournable des autres parties aux niveaux local, national et international, se disant convaincus que le réseautage est l’outil indispensable pour réaliser un saut qualitatif en matière de gestion des associations.

Après avoir adopté à l’unanimité la charte d’honneur et le règlement intérieur, il a été procédé à l’élection des membres du bureau dirigeant et du coordinateur de la nouvelle structure.

 

Commentaires