Naufrage d’un bateau de pêche à Dakhla: 3 morts et 9 disparus

Naufrage d’un bateau de pêche à Dakhla: 3 morts et 9 disparus

270
0
PARTAGER

L’accident a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi (1er mars), à l’entrée du chenal dans le port de Dakhla, suite à la collision entre un navire de pêche RSW et un sardiner côtier, selon un nouveau bilan du ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime.

L’arrivée des secours, dépêchés aussitôt le système d’alerte déclenché, a permis de sauver 18 vies, ajoute le ministère dans un communiqué parvenu lundi à la MAP.

Un précédent bilan provisoire fourni par le ministère de l’Agriculture et de la Pêche maritime a fait état de deux morts et entre 10 et 15 disparus, soulignant qu’une enquête sur les circonstances réelles de la collision est enclenchée et les opérations de sauvetage se poursuivent.

 

 

Actu-maroc.com ____________________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Presse Actualité journal Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière

faits divers politique économie accident cnops ministère ambassade cnss police douane trafic drogue prostitution pédophilie

Commentaires