New-York : une femme enterrée vivante par deux hommes

New-York : une femme enterrée vivante par deux hommes

245
0
PARTAGER

Elle était accompagnée par le paysagiste Carlos Alicea-Antonetti qui était venue la chercher. Une dispute aurait éclaté entre les deux au cours de laquelle elle serait tombée de la voiture.

Elle y serait remontée blessée, avant que Alicea-Antonetti ne fasse monter à bord son employé, Ramon Ortiz de Pennsauken, 57 ans.

Les deux hommes l’ont emmené dans un bois situé au sud de Camden où ils ont ligoté la quadragénaire. Ils lui ont mis du ruban adhésif sur sa bouche et bandé les yeux.

Ils ont ensuite creusé un trou et ont enterré vivante la victime. Puis ils ont versé de la chaux puis recouvert la tombe de branchages.

Les deux hommes ont été inculpés et placés en détention. Une caution pour une éventuelle libération a été fixée à 5 millions de dollars.

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Photo envoyée par Nassira

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie

 

Commentaires