North West en a marre des selfies de Kim Kardashian

North West en a marre des selfies de Kim Kardashian

1247
0
PARTAGER

Kim Kardashian adore prendre des selfies. Et ce qu’elle aime encore plus, c’est en prendre avec sa fille. Mais à en juger certains clichés, la petite North ne semble pas vraiment partager la même passion que sa maman …

Le 15 juin 2013, Kim Kardashian a réalisé son plus grand rêve. Elle est devenue maman d’une petite fille, North, née de son union avec le rappeur Kanye West. Alors bien sûr, elle expose son bonheur au monde entier sur les réseaux sociaux dès qu’elle le peut. A la maison sur le lit, dans la rue, ou pendant sa sieste… Kim Kardashian ne manque pas une occasion de prendre sa petite princesse en photo et inonde son compte Instagram de portraits de sa fille ou de selfies sur lesquels elles apparaissent toutes les deux. Ce qui ne déplaît d’ailleurs pas du tout à ses followers puisqu’à chaque fois qu’une photo de North West est postée, elle reçoit au minimum un million de likes.

Seulement si sur certains clichés la fille de Kanye West est adorable et souriante, sur d’autres elle a l’air de s’ennuyer profondément, voire même d’en avoir ras-le-bol. On peut notamment le constater sur une photo que la grande sœur de Kendall Jenner a postée le 1er février sur son compte Instagram. Sur celle-ci, North semble en avoir marre des séances photos à répétitions imposées par sa mère, ce que cette dernière ne comprend apparemment pas : « Je ne sais pas si elle est agacée par mes millions de baisers quotidien ou bien par ma tête d’alien », a écrit la bimbo en légende. En effet, sur la photo, on peut voir la nièce de Kylie Jenner froncer les sourcils tout en faisant une grimace.

Commentaires