NOUVEAU SCANDALE POUR SAID NACIRI: IL ARNAQUE UN ITALIEN DE 3 MILLIARDS

NOUVEAU SCANDALE POUR SAID NACIRI: IL ARNAQUE UN ITALIEN DE 3 MILLIARDS

4979
0
PARTAGER

 

Une fois le compromis de vente signé par les deux parties et l’argent transféré sur le compte de Naciri, l’acheteur italien dénommé Antonio Valla, prit possession de la villa avec sa famille et fut présenté au personnel du club hippique attenant comme le nouveau maître des lieux. Suite à quoi l’acquéreur prit quelques jours de vacances chez lui en Italie.

Mais c’est à son retour qu’il découvre la supercherie: les clés de la maison avaient été changés et ordre avait été donné par Naciri aux employés du club équestre de ne laisser entrer personne, y compris celui qui était censé être leur patron.

Bien sûr, l’acteur-réalisateur ne répond plus aux appels téléphoniques incessants de l’acheteur déboussolé par la tournure des choses et qui décide par intuition de passer au crible fin tous les documents relatifs à la transaction réalisée. Peu au fait des réalités locales et des lois marocaines et ne s’étant pas assuré au préalable les services d’un conseil, le citoyen italien passe de surprise en surprise et découvre à son détriment que l’acte d’achat n’a pas été dûment enregistré, que le titre foncier n’existe pas réellement et que le terrain cédé est à vocation agricole interdisant toute activité commerciale comme était supposé l’être le centre équestre. L’affaire est corsée: il s’agissait d’une arnaque constate, amère, la victime.

En attendant que le contentieux soit jugé devant les tribunaux compétents, Antonio Valla qui ne parle pas le français, tente de profiter des autres démêlés de l’acteur-réalisateur en ce début d’année, pour lui salir son image bien entamée dans les médias notamment électroniques et les réseaux sociaux comme sur youtube dans lequel il relate sa mésaventure avec Said Naciri. Ironie du sort, l’avant-dernier film de ce dernier portait le titre »Les Bandits ».

Actu-maroc.com  _____________________

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires