Nouvel An : Marrakech, destination prisée par les célébrités

Nouvel An : Marrakech, destination prisée par les célébrités

376
0
PARTAGER

Dans un article publié vendredi, le site a précisé que la ville ocre attire un nombre important de personnalités politiques, artistiques et même sportives, venues d’Orient et d’Occident pour célébrer le nouvel an.

L’afflux de stars qui optent, de plus en plus, pour cette destination est manifeste comme en témoigne le nombre de jets privés à l’aéroport international de Ménara, souligne la même source.

«L’intérêt grandissant pour Marrakech ne date pas d’aujourd’hui, mais de l’année 1997, et ce grâce à son rayonnement touristique, son attraction naturelle et urbaine ainsi qu’à la simplicité de sa population», selon le responsable communication au Conseil régional du tourisme de Marrakech, Abdellatif Abouricha.

Il a ajouté, à ce propos, que les infrastructures touristiques de cette ville ont été consolidées cette année par la construction de sept nouveaux hôtels conformes aux normes internationales.

Ainsi, cette destination tant prisée par les célébrités a vu sa capacité d’accueil s’élever à 55.000 lits offerts par 700 maisons d’hôtes et 140 hôtels classés, a-t-il relevé.

Le nombre d’arrivées touristiques devrait atteindre 1,6 million à fin décembre courant, a estimé Abouricha qui table aussi sur 6 millions de nuitées.

 

map_________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires