PARTAGER
Selon le site goud.ma, Badr Hari a encore fait des siennes le week-end dernier et s’est mal illustré dans le mauvais sens en agressant violemment un serveur de la discothèque de l’hôtel « Sofitel » de Marrakech.
Alors que le serveur était venu prendre la commande, le champion s’est brusquement jeté sur lui pour le jeter à terre et le rouer de coups, sans raison apparente et sans que rien n’explique une telle agressivité. Comme lors de ses sorties précédentes dans les lieux nocturnes de la ville ocre où il traîne une très mauvaise réputation, Badr Hari s’est mis à insulter les clients du lieu qui ont témoigné contre lui après avoir assisté à cette scène inacceptable de la part d’un sportif de haut niveau censé donner le meilleur exemple devant autrui.
La plainte risque de ne pas aboutir, car Badr Hari semble se prévaloir d’une immunité acquise qui l’encourage à multiplier ses sorties musclées et à s’en prendre à plus faible que lui, allant à chaque fois jusqu’à menacer les policiers chargés de l’interroger d’appeler en « Haut Lieu à Rabat » pour échapper à toute poursuite judiciaire, de toutes les plus sévères sanctions.
Curieusement, il avait également frappé il y a quelques mois et en plein service, un réceptionniste de l’hôtel appartenant à la même chaîne « Sofitel » mais à Casablanca, une châine dont le personneldo it désormais savoir à quoi s’en tenir avec lui.

Commentaires