Nouvelles de Tétouan

Nouvelles de Tétouan

292
0
PARTAGER

Au cours de cette édition, qui sera suivie par plus de 15.000 enfants, un  hommage sera rendu au comédien marocain Aziz Maouhoub.       

0-0-0-0-0-0. 

.- A l’occasion de la journée nationale de la sécurité routière, célébrée le  18 février de chaque année, l’Association culturelle Chihab de Tétouan  organise, du 12 au 20 février, la quatrième semaine de la sécurité routière à  Tétouan et Tanger.

Organisée sous l’égide du Comité national de prévention des accidents de la  circulation (CNPAC), cette manifestation sera marquée par des campagnes de  sensibilisation dans les deux villes sur le contenu du nouveau Code de la route.

L’association a mobilisé à cet effet plus de 50 cadres éducatifs et  associatifs qui ont bénéficié de formations intenses en matière de techniques  de communication et du nouveau Code le la route.

0-0-0-0-0-0.   

.- L’Ecole nationale supérieure (ENS) de Martil abritera, les 12 et 13  février, le premier séminaire sur « le management sportif », dans le cadre du  partenariat entre l’Université Abdelmalek Essadi (UAE) et le Club FC Tétouan.

Ce séminaire qui sera encadré par l’expert français Jean-François Strzycala,  se veut, selon les organisateurs, une contribution à la formation des cadres  éducatifs et sportifs au Maroc en vue de leur adhésion au management du sport  professionnel.

Commentaires