Nouvelles nominations aux postes de responsabilité au sein de l’INRH

Nouvelles nominations aux postes de responsabilité au sein de l’INRH

261
0
PARTAGER

Ces nominations viennent en réponse à l’ambition de l’Institut de se doter d’un plan de développement stratégique 2011-2013 et d’une feuille de route dont la mise en oeuvre nécessite ce redéploiement, indique, lundi un communiqué de l’INRH.

« En effet, l’INRH regorge de compétences jeunes et dévouées qui se sont fortement mobilisées pour enrichir et s’approprier la nouvelle vision et porter le nouveau projet de l’établissement qui s’aligne avec les objectifs du Plan Halieutis », ajoute la même source.

Dans ce cadre, le ministre de l’Agriculture et de la Pêche maritime a nommé récemment Mme Souad Kifani au poste de Secrétaire général de l’INRH.

Par ailleurs, le directeur général de l’INRH, M. Mustapha Faik a procédé à d’autres nominations.

Ainsi, il a nommé MM. Karim Hilmi, chef du Département de l’Océanographie et de l’Aquaculture, Abdelmalek Faraj, chef du Département des Ressources halieutiques, Samir Benbrahim, chef du Département de la Surveillance de la qualité et de la salubrité du milieu marin et Mounir Itaoui, chef du Département d’appui à la recherche scientifique.

M.Faik a également nommé MM. Abdellatif Orbi, Coordonnateur du comité scientifique, Abdelfettah Assabir, attaché de direction chargé de la planification et de la coordination des programmes scientifiques, Salah Bencherifi, attaché de direction chargé de la coopération et des relations extérieures, Abdelghani Chafik, attaché de direction chargé de la démarche qualité et Said Taleb, attaché de direction chargé du conseil juridique, précise le communiqué.

MAP__________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires