PARTAGER

Rebondissements spectaculaires dans les investigations de la police française au sujet de l’accusation de viol qui lui vaut de croupir dans une prison près de Paris, en attendant son jugement ou une libération très hypothétique malgré un changement de taille.

En effet et selon plusieurs journaux à l’origine des dernières révélations dans cette affaire, c’est une prostituée d’origine algérienne, Zahia Dehar, connue pour être une spécialiste du chantage aux célébrités, qui aurait mis la supposée victime sur le chemin du chanteur, Laura Priouli, après lui avoir expliqué comment elle devait agir pour lui soutirer de l’argent.

La sulfureuse Zahia qui s’est convertie sans succès dans la mode avait défrayé la chronique quand elle avait révélé avoir eu des relations sexuelles tarifées avec de célèbres joueurs de football français dont Ribery et Benzema au cours d’une « partouze » alors qu’elle était encore mineure. Suite à quoi elle s’est mise à faire chanter les joueurs en question pour démentir les faits.

Cette professionnelle, agissant pour son compte ou pour autrui, aurait ainsi tiré les ficelles de cette affaire et ne serait pas étrangère au drame que vit le chanteur qui ne serait ni plus ni moins que la victime d’une machination.

Commentaires