Nouvelles scènes de crime à Casablanca

Nouvelles scènes de crime à Casablanca

444
0
PARTAGER

Pas plus tard qu’hier soir, le quartier de Derb Ghellaf a vécu des instants de violences et de paniques après l’attaque à l’arme blanche de résidents par un trio de malfrats. Alertés, les policiers ont du recourir à leurs armes de service pour mettre fin à cette agression sanglante parmi les citoyens affolés dans un climat de grande panique. Les forces de l’ordre ont été obligés de tirer à plusieurs reprises pour maîtriser les délinquants dont un seul a pu être arrêté jusqu’à présent après avoir reçu une balle au pied.

D’autres agressions de ce type sont signalées quotidiennement dans plusieurs endroits de Casablanca alors qu’il est de plus en plus question d’attaques physiques et à l’arme blanche contre les policiers dans l’exercice de leur mission.

L’insécurité a repris ces quartiers après les dernières grâces alors que les citoyens qui ne sont pas partis en vacance continuent de s’échanger les rumeurs sur l’affaire du cadavre démembré trouvé récemment dans une décharge.

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

actu-maroc.com

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires