Obama va rencontrer une militante saoudienne

Obama va rencontrer une militante saoudienne

189
0
PARTAGER

Barack Obama va rencontrer samedi à son hôtel de Ryad Maha Al-Muneef, une activiste qui avait reçu par le passé un prix du département d’Etat, a indiqué vendredi soir un haut responsable américain qui a requis l’anonymat.

Cette femme médecin dirige le programme national pour la sécurité de la famille, qu’elle a fondé en 2005 pour lutter contre la violence domestique et la maltraitance des enfants dans le royaume.

Cet entretien aura lieu alors que des militantes ont appelé les Saoudiennes à défier l’interdiction de conduire et à prendre le volant une nouvelle fois samedi, au second et dernier jour de la visite du président Obama dans le royaume.

 

 

Actu-maroc.com ________________

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

 

Photo envoyée par Nassira

Presse Actualité Maroc marocaine infos news Rabat Casablanca Marrakech Agadir Fés Tanger horaires de prière faits divers politique économie Bande de Gaza Belgique blocus Des Femmes Contre le Blocus de Gaza Egypte Etats-Unis France Gaza Printemps Agérie

 

Commentaires