Obsèques à Rabat de feu Mohamed Bouamoud

Obsèques à Rabat de feu Mohamed Bouamoud

349
0
PARTAGER

Les funérailles de feu Mohamed Bouamoud, décédé, mardi à Rabat à l’âge de 83 ans, se sont déroulées en présence des membres de sa famille, de leaders de certains partis politiques et de dirigeants du Rassemblement national des Indépendants (RNI).

En cette douloureuse circonstance, des versets du Saint Coran ont été récités et des prières ont été élevées implorant le Tout-Puissant d’avoir le défunt en Sa sainte miséricorde et de l’accueillir en son vaste paradis.

Natif de Oujda (1928), le défunt a occupé plusieurs postes ministériels, dont ceux de l’Enseignement primaire et secondaire (1974-1977), de l’Emploi et de la Formation professionnelle (1977-1979) et des transports (1985-1992).

Au début de l’indépendance, Mohamed Bouamoud était directeur de nombreux lycées. Il a également occupé le poste de délégué du ministère de l’Education nationale à Rabat.

Sur le plan politique, le défunt figure parmi les fondateurs du Parti du Rassemblement national des indépendants (RNI) où il a occupé plusieurs postes de responsabilité.

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires