Ouverture à Laâyoune de la 4e édition du Forum de l’étudiant

Ouverture à Laâyoune de la 4e édition du Forum de l’étudiant

197
0
PARTAGER

La séance d’ouverture de cette édition, qui vise à faciliter l’accès des  étudiants aux informations sur les études supérieures après le baccalauréat  afin de leur garantir une meilleure orientation répondant à leurs  aspirations, s’est déroulée en présence du Wali de la région de  Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra, M. Khalil Dkhil.

Le directeur délégué du Groupe de l’Etudiant Marocain, M. Karim Bensouda, a  déclaré que ce Forum s’inscrit dans le cadre de la formation des cadres  marocains de demain, soulignant qu’une bonne orientation peut garantir un  meilleur avenir aux étudiants, soit à travers leur recrutement par la fonction  publique ou la création d’entreprise.

Ce Forum, auquel prennent part l’Université Ibn Zohr d’Agadir, l’Office de  la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) et  l’Académie régionale de Laâyoune-Boujdour-Sakia El Hamra, prévoie d’accueillir   près de 10.000 visiteurs, qui pourront ainsi s’informer auprès des  responsables de formations.

Le Groupe l’Etudiant Marocain est une institution privée, créée en 1986  pour accompagner le processus d’orientation des étudiants du Baccalauréat au  doctorat.

 

MAP_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires