Ouverture à Madrid de la Foire d’art contemporain émergent avec la participation...

Ouverture à Madrid de la Foire d’art contemporain émergent avec la participation du Maroc

181
0
PARTAGER

La participation marocaine s’inscrit dans le cadre d’un programme mis en  place par cette foire et ciblant des entités artistiques de plusieurs pays,  dans le but de diffuser les œuvres d’artistes émergents au niveau  international, selon les organisateurs.

L’objectif de cette manifestation culturelle est de mettre en valeur les  travaux des jeunes artistes contemporains et des galeries d’art innovantes et  dynamiques au niveau international, et promouvoir le dialogue et le débat  entre les artistes et experts dans ce domaine et le grand public au sujet de la  création artistique.

La 2ème édition de « JustMad » met l’accent sur la créativité, les jeunes  artistes, les nouvelles galeries et la recherche de nouveaux langages dans  l’ensemble des domaines de l’art, notamment la peinture, la photographie, la  vidéo et la décoration, souligne la même source.

Elle ambitionne, en outre, de favoriser le travail en réseau, les projets  de collaboration et les échanges culturels entre des artistes de différents  horizons.

La Foire d’art contemporain émergent connaît la participation d’artistes et  de galeries d’art, notamment du Portugal, de la Suède, de l’Argentine, du  Mexique, de l’Allemagne, du Brésil, du Royaume Uni, du Canada, de la Norvège et  de la Finlande.

La 17ème édition du SIEL, dont l’Italie est l’invitée d’honneur, est  marquée par une forte participation italienne.

MAP_____________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires