Ouverture du bureau de vote à Pékin pour le référendum sur le...

Ouverture du bureau de vote à Pékin pour le référendum sur le projet de nouvelle constitution

161
0
PARTAGER

Le bureau de vote, où plus de 450 électeurs sont inscrits, a connu une affluence considérable des membres de la communauté marocaine établis en Chine dès son ouverture à 8h00 (heure locale), marquant le début des opérations de vote.

Les Marocains de Chine, qui ont glissé leur bulletin de vote dans l’urne, ont lié l’accomplissement de leur devoir civique à  » la nécessité de participer à ce moment historique dans l’histoire du Royaume « .

Les électeurs qui ont accompli leur devoir ont souligné l’importance de cette échéance et ses retombées positives sur l’avenir du pays.

La mission diplomatique du Royaume à Pékin a mobilisé tous les moyens, humains et matériels, nécessaires pour assurer la plus large participation des ressortissants marocains en Chine, notamment grâce aux actions de communication et de sensibilisation menées en leur direction. Cette opération se poursuivra samedi et dimanche.

Quelque 520 bureaux de vote sont ouverts dans les ambassades et consulats du Maroc à l’étranger pour permettre aux marocains du monde de participer au référendum populaire sur le projet de nouvelle constitution.

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires