Ouverture d’un club de presse bientôt à Nador

Ouverture d’un club de presse bientôt à Nador

186
0
PARTAGER

Cette annonce a été faite lors d’une rencontre organisée, vendredi à Beni Ansar, avec la participation de nombre de représentants de publications locales et nationales et des sites d’information de la province.

Selon un document distribué à cette occasion, ce club aura pour missions de « renforcer la coopération et l’échange entre les différents membres » et « défendre la liberté d’expression et la situation professionnelle et matérielle des journalistes ».

Le club, lit-on dans le document, se propose également de contribuer à l’organisation de session de formation et des stages en faveur de ses membres, promouvoir l’échange de visites entre les différents organes concernés à l’intérieur et l’extérieur du Maroc et d’organiser des rencontres et des activités culturelles, sportives et sociales.

Tout en se félicitant de la création de ce nouvel espace, les intervenants lors de cette rencontre ont mis l’accent sur la nécessité que le club remplisse son rôle de véritable espace de rencontre et d’échange entre les différents journalistes de la province à travers une gestion durable au service de l’ensemble des bénéficiaires.
___________________
Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires