Paris : un homme s’immole en bas de chez lui

Paris : un homme s’immole en bas de chez lui

341
0
PARTAGER

 

La police a retrouvé dans son appartement, dans la même rue, une lettre faisant part de son « mal de vivre », a précisé la source sans autres détails.

« C’est quelqu’un qui était à deux ans de la retraite et qui avait des problèmes de santé »

José Dos Santos, délégué syndical central CFTC chez Michelin a indiqué avoir eu confirmation auprès de la direction du groupe de l’immolation d’un salarié de l’entreprise. »Nous déplorons ce décès dont nous ne connaissons pas les circonstances exactes, ni surtout les causes », a déclaré le syndicaliste.

Le salarié travaillait chez Michelin Travel Partners, une entreprise du groupe basée à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) et spécialisée dans les cartes et guides, a précisé le syndicaliste. « C’est quelqu’un qui était à deux ans de la retraite et qui avait des problèmes de santé », a-t-il ajouté.

Selon M. Dos Santos, la direction a indiqué qu’une cellule de crise avait été mise en place auprès des salariés avec lesquels il travaillait. D’après le responsable CFTC, il s’agit d’une « petite entité d’environ 300 personnes » au sein du groupe qui emploie « un peu moins de 20 000 personnes ». La direction de Michelin n’avait pas confirmé ces informations dans l’immédiat.

 

 

AFP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires