Participation du Maroc à la Foire Internationale des affaires et du commerce...

Participation du Maroc à la Foire Internationale des affaires et du commerce extérieur de Madrid

172
0
PARTAGER

Point de rencontre obligé et une référence internationale en matière d’affaires et du commerce international, la Foire, qui se tient au célèbre Palais des congrès de la capitale Espagnole, réunit les professionnels du monde impliqués dans le secteur du commerce extérieur.

L’édition 2010 de la Foire avait rassemblé des professionnels en provenance d’une quarantaine de pays, ainsi que 2.000 entrepreneurs venus de toutes les régions et communautés Espagnoles.

Le Maroc a été le seul pays arabe aux côtés de la Palestine et de l’Egypte à prendre part, l’année dernière, à cette importante rencontre internationale dédiée au commerce extérieur.

D’autres pays Africains, tels le Sénégal, le Ghana et le Soudan, y étaient également présents, alors que l’Angola avait été l’invité d’honneur de cette huitième édition.

Le Royaume avait été représenté à cette foire par un Desk Office animé par une délégation économique Marocaine qui s’était attelée à exposer les opportunités d’affaires offertes par le Maroc dans différents domaines notamment celui des industries de la construction, de l’agroalimentaire, des travaux publics, des énergies renouvelables et des industries métallurgiques.

Le Desk Office Marocain avait également animé une trentaine d’entretiens individuels avec des investisseurs potentiels intéressés par le marché marocain et ses grandes et diverses potentialités

 

MAP__________________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires