Participation du Maroc au prochain Salon international du tourisme de Catalogne

Participation du Maroc au prochain Salon international du tourisme de Catalogne

178
0
PARTAGER

Le tourisme expérimental et sportif sera la principale nouveauté de ce salon, considéré comme le deuxième plus important en Espagne après la Foire internationale du tourisme de Madrid (FITUR), a indiqué le président du SITC, Raimon Martinez Fraile.

Plus de 1.100 exposants, représentant 62 pays, seront présents à ce salon, qui s’étend sur une superficie de 43.000 mètres carrés et pour lequel 194.000 visiteurs sont attendus, a précise M. Martinez Fraile lors d’une rencontre avec le presse, soulignant qu’un espace intitulé « Portes du désert » est prévu pour les pays offrant des produits autour de cette thématique.

Le SITC qui s’est imposé, au fil des ans, comme l’une des principales manifestations touristiques internationales, permettra aux professionnels de faire connaître et promouvoir l’offre hôtelière et touristique de leur pays respectif et de conclure des contrats dans ce domaine.

Parallèlement à ce salon, la cité catalane abritera un Congrès international sur le Tourisme et le Droit, à l’initiative de l’Association Catalane des agences de voyages (ACAV).

Principale destination touristique d’Espagne, la Catalogne a reçu 1,2 million de touristes étrangers entre janvier et février 2011, soit une hausse de 0,6 pc par rapport à la même période de l’année précédente.

 

MAP__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires