Participation du Maroc au salon international du tourisme à Moscou du 16...

Participation du Maroc au salon international du tourisme à Moscou du 16 au 19 mars

159
0
PARTAGER

Durant ce salon, les exposants présenteront différents produits touristiques du Royaume, notamment ceux ayant trait au tourisme balnéaire, culturel, d’affaires, du sport et des services hôteliers ainsi que le tourisme écologique.

Le pavillon marocain, qui s’étendra sur une superficie de 160 m2, comprend 15 espaces réservés aux promoteurs du tourisme et aux représentants d’agences de voyages avec comme objectif la promotion de la destination Maroc.

Quatre conseils régionaux (Souss Massa Draa, Grand Casablanca, Marrakech Tensift et Fès-Boulemane), prendront part au salon pour faire connaitre le produit touristique marocain et attirer davantge de touristes russes au Maroc.

D’après les organisateurs de cette manifestation, le salon de Moscou, qui s’etendra sur une superficie globale de près de 55 mille mètres carrés, verra la participation de 1.750 exposants du secteur public et privé venant de différents pays du monde.

Le programme prévoit des séances de dialogue, des colloques sur la réalité du tourisme dans le monde et ses perspectives d’avenir ainsi que les techniques de commercialisation touristique.

La précédente édition du salon de Moscou avait drainé plus de 79 mille visiteurs venant notamment de Russie, Ukraine, Biélorussie et du Kazakhstan.

 

__________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.f

 

Commentaires